Conseil Communication – Wonderlab

À Propos

Au sein de Rhizcom, nous aimons accompagner les projets d’innovation, et cette vocation nous amène aujourd’hui dans le monde ludique de Wonderlab.

 

Porté par l’association Les passeurs de curiosité,  Wonderlab est un outil pédagogique, un jeu basé sur la manipulation d’objets, l’exploration des sens et la découverte de la biodiversité. Il est composé de 5 boîtes à curiosité représentant 5 écosystèmes différents. Son objectif : sensibiliser les enfants des quartiers prioritaires et territoires isolés aux merveilles du vivant, à la richesse et à la beauté de la biodiversité.

 

Et ça prend ! Wonderlab commence à gagner le cœur des enfants, et sa conceptrice, Justine Goyon, est sollicitée dans différents endroits pour animer des ateliers. Mais, comment arriver à bien communiquer sur invention, quel canal ou réseau privilégier, quel discours avoir ? Telle était la problématique à laquelle faisait face Justine.

 

A travers notre partenariat avec la Ruche, nous avons conseillé Justine sur comment communiquer efficacement autour de son projet Wonderlab.

Détails du projet

En savoir plus

Nos autres réalisations

Conseil Communication – Green Lobby

Voir plus

Stratégie de communication – La Semaine Bleue

Voir plus

Optimisation et ré-écriture SEO – Agence Qualité Construction

Voir plus

Follow us on