Formation Growth Hacking – Simplon

À Propos

Simplon est une start-up dans le domaine de la programmation et de l’apprentissage au numérique.

 

Après avoir accompagné l’école de Simplon en Ile-de-France pour leur formation “Référent Digital”, nous voilà sur les routes de Saintes !
C’est une collaboration de 3 semaines qui a lié cette fois-ci Rhizcom et Simplon : nous sommes intervenus auprès des apprenants de la formation Référent Digital de Simplon, porté par SNCF Développement / l’Ecole des Nouvelles Compétences de Saintes.

 

Rhizcom était déjà intervenue auprès des apprenants sur les thématiques de stratégie de communication digitale, des médias sociaux, de la stratégie éditoriale et du SEO. A présent, on parle : Growth Hacking.
Souvent évoqué mais pas toujours clair, ce terme désigne une approche orientée vers la croissance continue d’une organisation en “tentant”, expérimentant, optimisant des actions de webmarketing. Les apprenants ont pu mettre leur créativité à l’épreuve à travers 2 cas concrets : Ewenlife et Wekodia. L’objectif pour eux était de proposer des actions de webmarketing sous le prisme du Growth Hacking permettant à ces structures de connaître une croissance.

 

Les apprenants sont à présent prêts à relever les défis et à atteindre des croissances qu’ils n’imaginent même pas !

Détails du projet

  • Client: Simplon
  • Date: Juin - Juillet 2019
  • Catégorie(s): 1. Stratégie 3. Présence digitale
  • Site internet: https://simplon.co/
En savoir plus

Nos autres réalisations

Accompagnement transition numérique – CRESS NA

Voir plus

Optimisation et ré-écriture SEO – Agence Qualité Construction

Voir plus

Formation Communication digitale – Alliance Maladies Rares

Voir plus

Follow us on